ARTICLE LE TELEGRAMME 22/02/18

Le Karaté-club de l’Arguenon a participé ce week-end, au championnat combat (kumite) de Bretagne cadets-juniors et à la coupe Élite combat de la Ligue de Bretagne pupilles-benjamins à Loudéac. Le club local était représenté par cinq compétiteurs, quatre en championnat, et un en coupe.

Résultats


En championnat, chez les cadets, Marie Lardoux, en moins de 54 kg, termine septième ; belle performance pour sa première participation en championnat. Alexis Rouxel, en moins de 63 kg, termine cinquième et est sélectionné pour le championnat de France qui aura lieu à Villebon (91), les 2 et 3 juin prochains. En juniors, Raphaël Pilorget, en moins de 75 kg, termine troisième et est sélectionné pour le championnat de France qui aura lieu à Paris, les 31 mars et 1e r avril. Youenn Martel, en moins de 55 kg, reste en position de leader pour la seconde année consécutive et est donc sélectionné comme Raphaël à Paris, pour le championnat de France.
En coupe Élite, Swann Godin, en moins de 30 kg, termine deuxième et est sélectionné pour la coupe de France, qui aura lieu les 26 et 27 mai. Prochain rendez-vous à Redon (35) le 3 mars, pour l’Open des ligues régionales (Bretagne, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire)

 

à lire aussi

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/crehen/karate-club-de-l-arguenon-les-crehennais-en-pleine-forme-21-02-2018-11860283.php#FXdDF5bHmkoyaMUD.99

Publié dans Actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos
Partenaires

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Laissez-nous votre message, nous vous répondrons dés que possible.

* Votre nom
* Email
* Téléphone
* Votre message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Contactez-nous
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?
ARMORILE KARATE