ARTICLE OUEST FRANCE LE 8/01/20

Créhen. Des karatékas en or pour commencer l’année


De gauche à droite, Pierre Nabonne, Ivan Pilorget, Youenn Godin ; Laurent Lefrançois (professeur) ; Alexandre Balhuet et au premier plan, Swann Godin, des karatékas en or |

Afficher le diaporama
Nous terminons l’année 2019 avec des compétiteurs argentés, nous commençons 2020 avec des compétiteurs en or », s’amuse Jean-Pierre Martel, président du karaté-club de l’Arguenon.
Dimanche, au championnat départemental disputé à Lannion, les karatékas sont revenus avec d’excellents résultats. « C’est un début d’année très satisfaisant. Rendez-vous dimanche 12 janvier, au palais des sports de Loudéac, pour la suite en kata. Les minimes et seniors seront en lice le 9 février, à Loudéac, pour le championnat de Bretagne ; les cadets, juniors, le 26 janvier, à Guidel pour ce même championnat », souligne le président.
En kumité (combat), en minimes Swann Godin termine 1er en moins de 35 kg ; Ivan Pilorget, 1er en plus de 65 kg. En cadets, Youenn Godin termine 1er en moins de 45 kg ; en juniors, Alexandre Balhuet, 1er en moins de 76 kg ; en seniors, Pierre Nabonne, 1er en moins de 75 kg.
En kata, Pierre Nabonne termine 2e et Sylvain Vernoud prend la 3e place.

Publié dans Actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos
Partenaires