ARTICLE OUEST FRANCE LE 14/05/17

Les jeunes karatékas ont fait une belle fin de saison

  • De part et d'autre de Laurent Lefrançois, professeur du club, Swann et Youenn Godin
    De part et d’autre de Laurent Lefrançois, professeur du club, Swann et Youenn Godin 

La saison de compétition se termine de belle manière pour les jeunes karatékas du club de l’Arguenon. Lundi matin à Redon (Ille-et-Vilaine), à l’occasion de l’open de Bretagne réservé aux poussins, pupilles et benjamins, Swann Godin (benjamin – 30 kg) a gagné un kata sur quatre, et quatre combats sur les cinq disputés.

Son frère, Youenn, (minime – 35 kg), était également présent pour participer à la coupe départementale d’Ille-et-Vilaine. Il a combattu avec les – 40 kg et a pris la 2e place en combat tout en finissant sur la 3e marche du podium en katas.

« Alexis Rouxel a également participé à la coupe départementale et a réalisé une bonne prestation en minimes moins de 55 kg »,précise Jean-Pierre Martel, président du club.

Si la saison est finie pour les jeunes, les vétérans seront en lice le week-end des 17 et 18 juin, à Paris pour le championnat de France. Un championnat en katas et combat, où s’aligneront trois représentants du club : Jean-Pierre Martel, Pierre Nabonne et Sylvain Vernoud.

 

Publié dans Actualites

Nos
Partenaires