ouest france du 17/03/15

Trois karatékas qualifiés aux interrégionaux

Trois karatékas du CEPS Dinan Armor karaté viennent de participer au championnat de Bretagne minime et senior à Baud, dans le Morbihan.

Dans la catégorie minime, Paul-Henri Durand, se classe 1er en moins de 60 kg et Clément Gilliocq termine 3e en moins de 40 kg. Chez les seniors, Nicolas Lécuyer est 2e en moins de 84 kg. Ils sont tous les trois qualifiés pour les interrégionaux qui auront lieu les 27 et 28 mars, à Orléans. « Ce sont d’excellents résultats pour le club avec des jeunes très prometteurs, souligne l’entraîneur Laurent Lefrançois. Surtout pour Nicolas Lécuyer, dont c’était la deuxième compétition en senior, dans cette catégorie élite. Nicolas Lécuyer a montré des qualités très souples. Il est rapide, mais manque encore un peu d’expérience. À Baud, il a su gérer la compétition et surtout bien observer les autres combattants pour mettre une stratégie en place pour aller en finale. »

Les combats de Paul-Henri Durand furent très serrés et la victoire s’est jouée sur le physique. Quant à Clément Gilliocq, il n’a pas réussi à gérer sa demi-finale, mais il a très bien combattu en finale de repêchage pour la 3e place.

Deux karatékas du club, Thierry Duguet et Thony Vargiolu vont préparer leur 1re dan à Plouagat.

Publié dans Actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos
Partenaires

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Laissez-nous votre message, nous vous répondrons dés que possible.

* Votre nom
* Email
* Téléphone
* Votre message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Contactez-nous
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?