k c arguenon 27 02 2015 ouest france

Le plein de podiums pour le karaté club de l’Arguenon

Les quatre podiums et médaillés du dernier week-end de compétition du karaté club de l'Arguenon.

Jean-Pierre Martel est, de nouveau, un président comblé avec les résultats obtenus par les cadets et juniors du karaté club de l’Arguenon, dimanche, au championnat de Bretagne kumité. Ainsi que par ceux qui ot participé à la coupe de Bretagne Espoirs.

Comblé car tous ont obtenu un podium sur ces deux compétitions, avec, cerise sur le gâteau, des sélections pour les interrégions prévus à Orléans les 28 et 29 mars prochains.

Ces trois sélections concernent les cadets, qui se sont brillamment illustrés dimanche : en moins de 52 kg, Youenn Martel termine 3e. En moins de 57 kg, Kévin Godin termine également 3e. En moins de 63 kg, Amir Boukriba termine 2e.

Quant à la coupe de Bretagne Espoirs, elle a particulièrement réussi à Léo Ladroitte qui, dans la catégorie moins de 75 kg, a pris la 1re place. « La prochaine échéance de Léo sera le 8 mars, à Guidel dans le Morbihan, pour le championnat de Bretagne kumité, rassemblant minimes et seniors. Ces résultats sont pour nous une grande satisfaction, puisque nous sommes 2e par club médaillé, à égalité avec le Team du Morbihan et le club de Combourg. Le Team de Brest étant 1er avec cinq médailles. Les Teams de Brest et du Morbihan sont composés des meilleurs compétiteurs de leurs départements », savoure Jean-Pierre Martel, fier que son club puisse rivaliser avec de tels Teams.

Publié dans Actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos
Partenaires

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Laissez-nous votre message, nous vous répondrons dés que possible.

* Votre nom
* Email
* Téléphone
* Votre message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Contactez-nous
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?