ARTICLE OUEST FRANCE DINARD KARATE le 12/12/16

Des médailles départementales pour Dinard Karaté

  • Au premier rang, Léti Robin, Zaïna Bekhti, Johan Grasmenil, Marwane El Handouz, Raphaël Maire. Au second plan, Laurent Lefrançois.
    Au premier rang, Léti Robin, Zaïna Bekhti, Johan Grasmenil, Marwane El Handouz, Raphaël Maire. Au second plan, Laurent Lefrançois.

Rassemblés au Cosec par Laurent Lefrançois, leur professeur de karaté, cinq jeunes licenciés du club Dinard Karaté ont montré tous les progrès accomplis en combat, mardi.

Les pupilles et benjamins ont disputé la coupe départementale d’Ille-et-Vilaine à Bruz, le 26 novembre. En benjamin, Johan Grasmenil a remporté la catégorie des moins de 35 kg. Son camarade de club, Marwane El Handouz, a pris la 5e place. En benjamin moins de 45 kg, Raphaël Maire a fini 2eme

Le 3 décembre, avait lieu à Combourg le championnat départemental pour les minimes et cadets. En minime fille, moins de 55 kg, Léti Robin prend la 2e place. En cadette, moins de 47 kg, Zaïna Bekhti, une habituée des podiums, finit avec la médaille d’or.

En janvier, les pupilles et benjamins disputeront la coupe de Bretagne élite. Et les minimes et cadets, les championnats de Bretagne élite

Publié dans Actualites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos
Partenaires

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Laissez-nous votre message, nous vous répondrons dés que possible.

* Votre nom
* Email
* Téléphone
* Votre message
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
Contactez-nous
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?